Entreprises de BTP

Sophia Antipolis : Carillion BTP reprend la gestion du Cica

Feuilleton juridique à rebondissements, la délégation de la gestion du Cica (Centre international de communication avancée) à Sophia Antipolis par son propriétaire le Conseil Général des Alpes-Maritimes a été nouveau attribuée au groupe Carillion, après l’annulation d’un précédent contrat par le tribunal administratif de Nice (pour vice de procédures), en juin 2001.
Cette annulation avait notamment obligé le conseil général à reprendre
depuis cette date le Cica en gestion directe et avait entraîné un lourd contentieux indemnitaire entre le département et Carillion. Fin avril, la commission d’appels d’offres du département retenait encore une fois l’offre de Carillion, une décision immédiatement contestée en référé auprès du tribunal administratif de Nice par le précédent gestionnaire, Cicom Organisation. Lequel, invoquant le non respect des règles de concurrence, a finalement été débouté par le  » TA  » en fin de semaine dernière.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X