Sonepar, Prix du Jury des Trophées du négoce 2020

Sonepar, Prix du Jury des Trophées du négoce 2020

Pierre Pichère |  le 15/12/2020  |  Négoce électriqueSonepartropheesnegoceFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Négoce électrique
Sonepar
tropheesnegoce
France
Valider

Depuis 2019, le groupe de distribution de matériel électrique s’est engagé dans la fusion de ses enseignes multiples pour donner naissance à Sonepar Connect. Un projet ambitieux.

En un peu plus d’un an, Sonepar est passé d’un groupe aux enseignes multiples à une marque unique (hors CGED), Sonepar Connect. La transformation de fond, est justifiée par les impératifs du digital, en forte croissance dans les ventes de Sonepar. Rebranding des agences, unification des différents sites en une plate-forme unique, création d’une marque forte commune : Sonepar Connect s’est imposée dans le paysage du matériel électrique en peu de temps, avec comme volonté d’approfondir le contact avec les clients professionnels, comme le terme Connect l’indique aussi. Le jury a récompensé cette transformation rapide, saluant une vision globale en phase avec les enjeux du cross-canal.

Commentaires

Sonepar, Prix du Jury des Trophées du négoce 2020

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

(Ré)investir les toits

(Ré)investir les toits

Date de parution : 11/2020

Voir

Marchés privés de construction : guide de rédaction des contrats

Marchés privés de construction : guide de rédaction des contrats

Date de parution : 11/2020

Voir

L'urbanisme commercial

L'urbanisme commercial

Date de parution : 11/2020

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil