Solichape Ultra, une isolation sous chape optimisée

Hirsch Isolation, filiale du leader européen du polystyrène expansé, lance une solution performante en un minimum d’épaisseur, pour l’isolation sous chape en pose collée.

Partager
Solichape Ultra, une isolation sous chape optimisée
Solichape Ultra, de Hirsch Isolation

Le panneau isolant Solichape Ultra, en polystyrène expansé graphité à bords droits, affiche un lambda de 0,031 W/m.K : une performance thermique supérieure au PSE classique, qui permet de limiter l’épaisseur sous chape. Les panneaux de grand format (250 x 120 cm), faciles à découper, sont déclinés en six épaisseurs de 20 à 186 mm.

Cette solution est recommandée pour l’isolation des planchers situés en haut de sous-sol, sur vide sanitaire, sur passage extérieur, etc. Elle peut être installée aussi bien en maisons individuelles qu’en bâtiments collectifs, tertiaires ou ERP. Sa mise en œuvre est conforme aux DTU 26.2, 52.10 et 52.1. Fabriqué à partir de matière recyclée, Solichape Ultra s’intègre au programme REuse, le service de collecte et de recyclage des déchets mis en place par Hirsch Isolation.

Formation ludique

Face à la complexité des DTU et règles techniques auxquels les professionnels sont confrontés, Hirsch Isolation a développé un support de formation, Dédé Téhu ("Décrypteurs de DTU"), efficace pour un décryptage rapide. Dans cette première édition qui accompagne le lancement de Solichape Ultra, l’équipe des Dédé Téhu décortique les textes réglementaires et donne aux professionnels toutes les clés pour réaliser les travaux d’isolation sous chape en PSE.

Ce nouveau format sera décliné, dans les semaines et mois à venir, sur d’autres applications pour accompagner les artisans et entreprises dans la compréhension des règles de l’art. L’accès au support est disponible sur le site hirschisolation.fr/inscription-dede-tehu.

Hirsch - Dédé Téhu, décrypteurs de DTU
Hirsch - Dédé Téhu, décrypteurs de DTU

Mon actualité personnalisable

Suivez vos informations clés avec votre newsletter et votre fil d'actualité personnalisable.
Choisissez vos thèmes favoris parmi ceux de cet article :

Tous les thèmes de cet article sont déjà sélectionnés.

  • Vos thèmes favoris ont bien été mis à jour.

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Les formations LE MONITEUR

Toutes les formations

LES EDITIONS LE MONITEUR

Tous les livres Tous les magazines

Les services de LE MONITEUR

La solution en ligne pour bien construire !

KHEOX

Le service d'information réglementaire et technique en ligne par Afnor et Le Moniteur

JE M'ABONNE EN LIGNE

+ 2 500 textes officiels

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

56 - BRECH

Résidence Opale, construction de 25 logements à Brech..

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil