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« Sogeprom repart à la conquête de la façade atlantique »
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Interview

« Sogeprom repart à la conquête de la façade atlantique »

Propos recueillis par Barbara Kiraly |  le 03/05/2019  |  SogepromPromoteurs immobiliers

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La directrice générale de Sogeprom, Caroline Fortier, compte positionner le promoteur comme un acteur de la ville en orientant son offre sur les projets urbains mixtes et les opérations de revalorisation des centres villes. Sa stratégie est construite autour de trois axes : le positionnement métier, la formation de ses équipes et le maillage territorial.

Vous avez été nommée directrice générale de Sogeprom en juillet 2018. Près d’un an après votre prise de poste, quel est votre rapport d’étonnement ?

Les rendez-vous organisés avec nos collaborateurs pour établir un diagnostic m’ont rapidement permis de comprendre que je ne devais pas établir un rapport d’étonnement, mais un plan stratégique. Ces derniers avaient besoin d’une vision pour donner plus de sens à leur métier à cause des bouleversements organisationnels vécus en 2017, notamment en Ile-de-France. Et tous souhaitaient que Sogeprom soit encore plus compétitif sur leur territoire, [...]

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