Vie de l'entreprise

Socotec acquiert le britannique Certification International Ltd

L’acquisition de Certification International Ltd permet au bureau de contrôle français Socotec de se renforcer en Europe et en Asie.

Le 19 décembre 2012, le groupe Socotec a fait l’acquisition de Certification International Ltd, un groupe britannique spécialisé dans la certification des systèmes de management. Certification International Ltd, qui réalise  un chiffre d’affaires supérieur à 9 millions d’euros, a été fondé en 1995 et est actif en Europe et en Asie à partir de six filiales (Royaume-Uni, Japon, Singapour, Philippines, Chine et Inde). « Cette acquisition entre dans la stratégie globale de développement du groupe, indique Vincent Oudin, président du directoire de Socotec dans un communiqué. Elle nous permet d’accélérer le développement de notre activité de certification de systèmes à l’échelle internationale, de nous renforcer en Asie où nous sommes présents dans l’industrie pétrolière, et d’élargir notre offre auprès de nos 100 000 clients ». La direction générale de Certification International Ltd est toujours assurée par son fondateur, James Pymer. 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X