En direct

Societe de communication Londres Créer un langage commun pour identités multiples

le 01/10/2008  |  Europe

L’agence de publicité Engine regroupe douze sociétés, couvrant avec sa clientèle un large spectre d’activités. Le cahier des charges impliquait de rendre possible cette reconnaissance. Les espaces collectifs ouverts au public ont été traduits par l’architecte Markus Nonn de Jump Studios en une identité visible qu’il désigne par l’ADN de Engine, [...]

Cet article est réservé aux abonnés AMC, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

Societe de communication Londres Créer un langage commun pour identités multiples

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur