En direct

Communiqué

Société d’Économie Mixte de Saint-Ouen : un plan de rénovation de presque 8 millions d’euros

le 17/06/2021  |  Seine-Saint-DenisRénovation

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Seine-Saint-Denis
Rénovation
Valider
Le bailleur social de la Société d’Économie Mixte de Saint-Ouen (SEMISO) lance un plan de rénovation pour améliorer le cadre de vie de ses résidences.

La Société d’Économie Mixte de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) est une entité communale qui assure la gestion et l’entretien du patrimoine immobilier. Elle intervient également dans l’aménagement de zones d’habitat et de bureaux, ainsi que dans la construction d’immeubles d’habitation et la réhabilitation du patrimoine ancien dégradé. La société dispose actuellement de plus de 7 000 logements familiaux, de six résidences spécialisées, de 140 locaux commerciaux et d’un hôtel d’entreprises, Cap Saint-Ouen. À ceux-ci s’ajoutent plus de 5 000 places de stationnement souterrain.

Engagée dans une politique de développement durable, notamment orientée vers une volonté d’innovation et de satisfaction de ses clients, la SEMISO vient de lancer un plan de rénovation de ses résidences. En ce sens, elle consacre cette année la somme de 7 M€ à la réparation des parties communes. Ce budget servira également à la concrétisation d’un plan « ascenseurs ». Un budget de plus de 400 k€ sera en outre dédié à la végétalisation des résidences.

Commentaires

Société d’Économie Mixte de Saint-Ouen : un plan de rénovation de presque 8 millions d’euros

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil