En direct

Communiqué

Six-Fours-les-Plages : busage du ruisseau de l’Augias, avenue de la Mer

le 13/10/2021  |  VarVoirie

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Var
Voirie
Valider
À Six-Fours-les-Plages, la section comprise entre l’avenue de la Mer et l’avenue Kennedy fait actuellement l’objet de travaux d’aménagement.

La Ville de Six-Fours-les-Plages (Var) s’est engagée dans l’aménagement d’une voie de liaison entre l’avenue de la Mer et l’avenue Kennedy. Dans ce cadre, le busage du ruisseau de l’Augias a été prévu. L’opération a débuté en septembre dernier pour durer un mois. Elle est réalisée par le groupement EHTP/Guintoli. Le coût du chantier est estimé à environ 1,6 M€.

Après le busage du ruisseau de l’Augias, les travaux se poursuivront avec la reprise et la consolidation des avoisinants, le dévoiement des réseaux d’eau potable et d’eaux brutes, ainsi que l’assainissement et les branchements individuels. Ensuite, la couche d’assise de la future voie de liaison sera réalisée.

Notons que le busage et l’aménagement du ruisseau Augias devraient permettre une circulation routière en sens unique en partant de l’avenue de la Mer et de l’avenue Kennedy. Des places de stationnement et une voirie verte dédiée aux mobilités douces ont également été prévues sur ce nouvel axe.

Commentaires

Six-Fours-les-Plages : busage du ruisseau de l’Augias, avenue de la Mer

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil