SGDB France : « Utiliser notre leadership pour avancer sur la RSE »
Patrice Richard, président de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, et Damien Berthelot, le directeur général adjoint en charge du marketing. - © © Joseph Melin

SGDB France : « Utiliser notre leadership pour avancer sur la RSE »

Pierre Pichère |  le 18/05/2021  |  Saint-Gobain Distribution Bâtiment FranceRSEFrance Point.PPUM Plastiques

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Saint-Gobain Distribution Bâtiment France
RSE
France
Point.P
PUM Plastiques
L'Asturienne
Saint-Gobain
Valider

Le président de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, Patrice Richard, et son directeur général adjoint en charge du marketing, Damien Berthelot, détaillent à Négoce les ambitions du groupe en matière de RSE.

Comment comprendre l’engagement de SGDB France dans une démarche de RSE ? Est-ce une réponse à la demande de vos clients ou [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

SGDB France : « Utiliser notre leadership pour avancer sur la RSE »

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil