Industrie/Négoce

SGDB France sécurise l’habitat des séniors lors de leur salon

Mots clés : Grand âge - Industriels du BTP - Retraite

Du 5 au 8 avril à la Porte de Versailles à Paris,  Saint-Gobain Distribution Bâtiment France participe à la 20ème édition du salon des séniors, en partenariat avec la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse.

 

 Prévenir les accidents domestiques et assurer la sécurité dans le logement, tel est l’objectif de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France lors du salon des séniors. En coopération avec la Cnav et la Prévention retraite Ile-de-France, l’enseigne présente son offre d’accompagnement pour un intérieur « sécurisé, confortable et accessible à tous les moments de la vie. » Ainsi, c’est sur un espace de prévention commun de 93m2, animé par l’association Soliha, qu’une visite pédagogique est proposée afin de découvrir les solutions pièce par pièce en matière de sécurité. A l’issue de ce tour d’horizon, des experts Homly You et Mon Maître Carré sont sur place afin de répondre aux questions que peuvent suscitées ces visites.

 

Un espace de réalité virtuelle

 

SGDB France offre également un espace de réalité virtuelle. L’objectif ? Une immersion totale et concrète dans les solutions d’aménagement de salle de bain, avant et même après travaux, afin de « bien comprendre tous les enjeux de l’adaptation et la nécessité de penser cette pièce pour être sécurisée. Mais aussi évolutive et pratique ».

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X