Logement

Séquence promotion immobilière pour Cécile Duflot

La ministre de l’Egalité des territoires et du logement rencontre jusqu’au 27 juillet les principaux acteurs de la construction de logements.

Olivier de la Roussière (Vinci Immobilier) et François Bertière (Bouygues Immobilier) lundi 23 juillet, Guillaume Poitrinal (Unibail) jeudi 26 juillet et Yves Laffoucrière (Immobilière 3F) vendredi 27 juillet.

Une semaine après la présentation de sa feuille de route et sa rencontre avec les collecteurs du 1% logement, Cécile Dufflot poursuit son tour d’horizon du monde de la construction de  logements en recevant tour à tour les dirigeants des principaux promoteurs immobiliers du pays.

Au menu des discussions certainement : comment atteindre l’objectif de 500.000 logements neufs construits par an (dont 150.000 sociaux), le doublement du plafond du Livret A, les aides à la pierre, ou encore la mise à disposition gratuite de terrains aux communes pour faire des logements sociaux.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X