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Sept industriels en roadshow chez les négociants pour former les artisans

A. P. |  le 18/04/2013  |  France entièreNégoceSecond œuvreAménagementArtisans

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Pour sa seconde édition, le Village EntrePros s’élargit à des industriels de l’isolation et de l’étanchéité, et évolue pour devenir un centre de formation itinérant.

Le concept du « Village EntrePros », lauréat des Trophées du Négoce 2012, est de se rendre chez les distributeurs, de monter des chapiteaux pour chaque industriel et d’y inviter un maximum de professionnels de la construction afin de leur faire essayer les nouveaux outils, de distribuer des bons de réduction et bien sûr de vendre. « L’an dernier nous avons touché environ 5 000 personnes avec un taux de conversion de 30 % », se rappelle Gwendoline Hecky, chef de publicité chez Do It, l’agence qui s’occupe de l’organisation de l’événement pour les industriels. Le « Village EntrePros » repart sur les routes de France pour une seconde année. De mars à octobre, deux villages gonflables s’arrêteront dans quarante villes pour aller à la [...]

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