Seine-Maritime : des travaux de sécurisation sont prévus au sein du tunnel Saint-Herbland à Rouen
L’enveloppe prévisionnelle pour la sécurisation du tunnel Saint-Herbland à Rouen (Seine-Maritime) s’élève à 4 millions d’euros.
À Rouen (Seine-Maritime), le tunnel Saint-Herbland, qui relie la rue Jean-Lecanuet à la rue Grand-Pont, va faire l’objet d’importants travaux afin de le sécuriser. D’une longueur d’environ 450 mètres, cet ouvrage d’art sera remis aux normes actuelles relatives à la sécurité incendie. L’opération débutera au troisième trimestre 2023 ou, au plus tard, au premier trimestre 2024. Selon le calendrier prévisionnel de la métropole de Rouen, les interventions devraient prendre fin en 2026.
Précisons que ce chantier engendrera quelques perturbations sur la circulation. En effet, le tunnel Saint-Herbland sera interdit d’accès tout au long des opérations. Le parc de stationnement souterrain « Palais de justice » restera en revanche accessible.
Le coût total du projet est évalué à 4 millions d’euros. Notons que cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en conformité des tunnels de plus de 300 mètres sur le territoire français.
Seine-Maritime : des travaux de sécurisation sont prévus au sein du tunnel Saint-Herbland à Rouen
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir