En direct

Communiqué

Ségur de la santé : l’hôpital d’Ambert figure parmi les bénéficiaires

le 03/12/2021  |  Puy-de-DômeTravaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Puy-de-Dôme
Travaux
Valider
Les travaux de réhabilitation de l’hôpital d’Ambert s’inscrivent dans le cadre du plan d’investissement « Ségur de la santé ».

Dans le cadre du plan d’investissement « Ségur de la santé », le centre hospitalier d’Ambert (Puy-de-Dôme) fera l’objet d’un chantier de réhabilitation. La somme allouée à l’élaboration de ce projet ainsi que les détails des travaux de réhabilitation ne sont pas encore définis. En effet, les premières démarches du schéma directeur immobilier, engagées en février 2020, ont été interrompues en raison de la crise sanitaire. Ce travail qui a été suspendu va être repris et le document décrivant les grandes lignes de ce projet sera présenté mi-2022.

Par ailleurs, l’entreprise chargée de la réalisation de ce projet devrait être choisie en fin d’année, à l’issue d’un appel d’offres. Cette réhabilitation devrait prévoir des travaux de mise en sécurité et de mise aux normes. Elle a pour objectif d’offrir un accueil plus conforme aux attentes actuelles des patients.

Toutefois, d’autres projets à l’hôpital d’Ambert avancent dont les travaux de mise aux normes des cuisines, qui devraient se terminer en février-mars 2022.

Commentaires

Ségur de la santé : l’hôpital d’Ambert figure parmi les bénéficiaires

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil