En direct

Communiqué

Secteur Samadet à Anglet : lancement des travaux sur le réseau d’eaux pluviales

le 03/02/2021  |  Pyrénées-AtlantiquesTravaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Pyrénées-Atlantiques
Travaux
Valider
La Communauté d’Agglomération du Pays Basque engage des travaux sur les réseaux d’eaux pluviales dans le secteur Samadet. Ce programme prévoit le renouvellement de 550 m de canalisation.

Des travaux de réhabilitation des réseaux d’eaux pluviales seront effectués à partir de ce mois dans le quartier de Samadet, à Anglet (Pyrénées-Atlantiques). Ils consistent à renforcer la canalisation d’eaux pluviales dans ce secteur. Le projet prévoit, à terme, le renouvellement d’environ 550 m de canalisation, un programme dont le montant global est estimé à plus de 600 k€. Le chantier sera assuré par l’équipe de l’entreprise GIESPER à Blama (Haute-Garonne).

Pour les besoins du chantier, la circulation sera modifiée au niveau de l’avenue de l’Adour, entre l’allée de la Corderie et le passage à niveau jusqu’à début mai. En ce sens, la circulation sera maintenue avec un alternant de feux pour les véhicules légers et les poids lourds. Des cheminements piétons et vélos seront également matérialisés dans la zone de travaux. La circulation de la ligne de bus 36 de Chronoplus sera, en outre, maintenue tout au long des travaux. Toutefois, l’arrêt « Corderie » sera déplacé dans les deux sens, selon l’avancée du chantier.

Commentaires

Secteur Samadet à Anglet : lancement des travaux sur le réseau d’eaux pluviales

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil