Carnet des décideurs

Sébastien Yafil, directeur de la transformation digitale et des solutions constructives chez Eqiom

Sébastien Yafil est nommé directeur de la transformation digitale et des solutions constructives chez Eqiom en janvier 2018. Cette nouvelle direction a pour but de soutenir la transformation digitale de l’entreprise. 

Parcours professionnel de Sébastien Yafil

Sébastien Yafil débute sa carrière en tant que chargé de mission auprès de la direction financière d’Holcim France Benelux, en mai 1998. Deux ans plus tard, il est promu directeur de région pour l’activité béton prêt à l’emploi, puis devient directeur industriel en 2009.

Sébastien Yafil prend la direction de la construction durable d’Eqiom, entreprise spécialisée dans la production de ciments, de granulats, de bétons et le traitement et la valorisation de déchets, en septembre 2013. Il est nommé directeur de la transformation digitale et des solutions constructives en janvier 2018. Ses missions consistent à diriger les services de communication opérationnelle externe, le marketing, les data ainsi que les systèmes d’information. Sébastien Yafil conserve également la direction du L.A.B (Lesquin Assistance Business), centre technique basé à Lesquin, non loin de Lille. 

 

Formation de Sébastien Yafil

Sébastien Yafil est diplômé de l’Ecole spéciale des travaux publics (1991), et de l’Ecole nationale supérieure du pétrole et des moteurs (1993).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X