En direct

Communiqué

Sannois : la médiathèque André-Cancelier a été entièrement rénovée

le 20/10/2021  |  Val-d'OiseTravaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Val-d'Oise
Travaux
Valider
Divers travaux de modernisation ont été effectués dans la médiathèque André-Cancelier. Entièrement rénové, le lieu a rouvert ses portes le 4 septembre dernier.

En 2020, l’agglomération Val Parisis a lancé les travaux de rénovation de la médiathèque André-Cancelier de Sannois (Val-d’Oise). Ils ont consisté à moderniser l’aménagement intérieur et à améliorer l’accessibilité de ce site intercommunal.

Ce chantier s’est étendu sur deux ans. La première phase s’est concentrée sur le rez-de-chaussée. Quant à la seconde, lancée le 22 juin et achevée le 3 septembre 2021, elle concernait le premier étage du bâtiment. Celle-ci a permis, entre autres, de décloisonner les espaces et de refaire les plafonds et les peintures aux murs. Cette dernière tranche de travaux s’est achevée avec l’inauguration du 4 septembre dernier, en présence de Bernard Jamet, le maire de la ville de Sannois, de Marie-Christine Cavecchi, la présidente du conseil départemental du Val-d’Oise, et de Laëtitia Vacca, la directrice de la médiathèque.

Ce projet, chiffré à 850 k€, a été financé par l’agglomération Val Parisis, avec la participation du Département du Val-d’Oise, de la Région Île-de-France et de l’État.

Commentaires

Sannois : la médiathèque André-Cancelier a été entièrement rénovée

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil