En direct

Sanitaire-chauffage : Vaillant entame un roadshow sur le green

B.V. |  le 27/05/2016  |  HéraultEquipementChauffageSports

Le fabricant de chaudières a débuté mardi 24 mai à Montpellier un roadshow français de six semaines à la rencontre de sa clientèle et de prospects. Baptisé le « Green IQ Tour », du nom de son nouveau « label » interne, ce programme de 18 dates est organisé principalement… sur des parcours de golf.

Lors de ces journées (10h-15h), installateurs, SAV et distributeurs de la marque sont accueillis par les équipes commerciales de Vaillant autour de six stands thématiques, respectivement consacrés :

-        au label « Green IQ » qui promeut des gammes de chaudières Vaillant à haute performance et respectueuses de l’environnement ;

-       à la nouvelle chaudière murale gaz condensation "ecoTec exclusive" qui, grâce à un nouvel échangeur, peut condenser lors de la préparation de l’eau chaude sanitaire, et qui s’adapte automatiquement à tous les types de gaz ;

-        aux nouvelles pompes à chaleur "flexoTherm exclusive" (chauffage seul) et "flexoCompact exclusive" (PAC double service), revendiquant un Cop supérieur à 4, classées A++ en chauffage  et A en production d’ECS ;

-       à la connectivité des produits Vaillant, pilotables à distance via une appli smartphone ;

-        aux services de la marque (club Installateurs, site Web, service pièces détachées…)

-       et enfin, à GrDF, un stand tenu par l’énergéticien, partenaire de l'événement.

L'équipe du Vaillant Green IQ Tour, le 24 mai à Montpellier.
L'équipe du Vaillant Green IQ Tour, le 24 mai à Montpellier.

« Testé en 2014 et en 2015, le concept de « roadshow » avait rencontré un franc succès auprès de nos clients. En renouvelant cette année l’opération pour le lancement de nos nouveautés labellisées « Green IQ », nous avons décidé d'organiser ces rencontres dans des endroits un peu "originaux", explique Benoït Guarrigues, directeur de Vaillant France. Nous avons ainsi choisi les parcours de golf pour le clin d'oeil "green". Surtout, nous avons souhaité sortir du modèle classique de présentation Powerpoint pour proposer une scénographie plus dynamique et plus didactique. Sur chacun des stands, les participants, réunis par petits groupes, pourront assister à des démonstrations live et visionner des vidéos ». Une opération avec laquelle la marque espère recevoir la visite de plus de 1300 visiteurs.

Commentaires

Sanitaire-chauffage : Vaillant entame un roadshow sur le green

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur

AMC N°270 - SPÉCIAL INTÉRIEURS 2018

AMC N°270 - SPÉCIAL INTÉRIEURS 2018

Presse - Vente au n°

Prix : 29.00 €

Voir

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Presse - Vente au n°

Prix : 37.00 €

Voir

Aménager sans exclure, faire la ville incluante

Aménager sans exclure, faire la ville incluante

Livre

Prix : 24.00 €

Auteur : Éditions du Moniteur

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookiesOKEn savoir plusX