Sandrine Mercier, directrice marketing, client, digital & innovation de Carmila
Sandrine Mercier - © Jean-Paul Boyer
Décideurs

Sandrine Mercier, directrice marketing, client, digital & innovation de Carmila

le 05/11/2021  |  Carmila Centre commercialFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Carmila
Immobilier
Centre commercial
France
Valider

Sandrine Mercier est nommée directrice marketing, client, digital & innovation de Carmila en juillet 2021.

 

Parcours professionnel de Sandrine Mercier

Sandrine Mercier débute sa carrière en 1997 chez Nestlé France en tant que responsable export sur la Zone Europe Centrale. Elle rejoint ensuite la division Out Of Home du groupe pendant 7 ans pour prendre la direction de la stratégie des grands comptes internationaux et du marché développement France.

En 2008, elle est nommée directrice marketing de SDA (Société de distribution aéroportuaire), société co-détenue par Aéroports De Paris et Lagardère, exploitant plus de 150 boutiques dans les aéroports parisiens. Membre du comité de direction, elle est en charge de la stratégie marketing et commerciale de l'enseigne BuY PARIS DUTY FREE et de l’accompagnement des franchises de grandes marques de luxe.

En juillet 2021, Sandrine Mercier rejoint Carmila en tant que directrice marketing, client, digital & innovation. 

 

Formation de Sandrine Mercier

Sandrine Mercier est diplômée  de Neoma Business School (1996) et de l'ESCP Europe (management des Projets Internationaux) en 1997.

Commentaires

Sandrine Mercier, directrice marketing, client, digital & innovation de Carmila

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil