En direct

Communiqué

Sainte-Maxime : rénovation de la piscine municipale et du parc aquatique

le 04/11/2021  |  Var

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Var
Valider

Les travaux de rénovation de la piscine municipale et du parc aquatique de Sainte-Maxime devraient être lancés début 2022.

À Sainte-Maxime (Var), la piscine municipale, baptisée « l’Archipel by Aqualand », sera ouverte jusqu’à la fin de cette année avant les travaux de rénovation qui devrait intervenir dès janvier 2022.


Rappelons que la Ville a lancé, en 2018, une réflexion quant à la réhabilitation de sa piscine. Celle-ci a abouti à une nouvelle délégation de service public. Ainsi, la gestion des deux équipements aquatiques de la commune a été attribuée à la société Aqualand. Cette dernière a pour mission de concevoir et de financer les travaux de réhabilitation. Elle se chargera également de l’entretien, de l’exploitation technique et commerciale, et de la gestion du service public attaché à ces équipements.


Ce chantier de réhabilitation portera sur la rénovation complète du bassin de nage existant et l’installation d’une toiture-terrasse partiellement vitrée. Il prévoit également la création d’un bassin ludique. Celui-ci sera dédié aux familles et aux activités aquatiques avec notamment une pataugeoire, un espace de balnéothérapie et des jeux d’eau. En outre, un nouvel espace de restauration sera aménagé.

Commentaires

Sainte-Maxime : rénovation de la piscine municipale et du parc aquatique

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil