En direct

Communiqué

Saint-Jean-de-Monts : la Maison intercommunale des services aux publics de la Communauté de Communes Océan-Marais de Monts ouvrira en février 2022

le 09/09/2021  |  VendéeAdministration

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Vendée
Administration
Valider
La Maison intercommunale des services aux publics de la Communauté de Communes Océan-Marais de Monts (CCOMM) recevra ses usagers à partir de février 2022.

La construction de la Maison intercommunale des services aux publics, à Saint-Jean-de-Monts (Vendée), a été lancée en septembre 2020. Le projet est porté par la Communauté de Communes Océan-Marais de Monts. Il vise à mettre en place un guichet unique de services publics. Celui-ci regroupera des services fiscaux ainsi que des services de la caisse d’allocations familiales, de la Caisse nationale d’assurance maladie, de la Mutualité sociale agricole et de Pôle emploi.

Le nouveau bâtiment disposera aussi d’un espace de Relais assistante maternelle intercommunale, d’un musée numérique et d’une maison des saisonniers. Cette dernière doit aider à la mise en relation entre les candidats et les employeurs saisonniers.
Le coût de la construction s’élève à 1,4 M€. Le financement est assuré par la collectivité avec le concours du Département de la Vendée, de la Région Pays de la Loire et de l’État.

Commentaires

Saint-Jean-de-Monts : la Maison intercommunale des services aux publics de la Communauté de Communes Océan-Marais de Monts ouvrira en février 2022

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil