Saint-Gobain veut renforcer sa notoriété auprès des particuliers
Saint-Gobain annonce le lancement d'une campagne publicitaire - ©

Saint-Gobain veut renforcer sa notoriété auprès des particuliers

Guillaume Fedele |  le 13/11/2017  |  CommunicationIndustrieFrance entière

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Le Groupe annonce le lancement d'une campagne publicitaire en France afin de renforcer son positionnement de marque et accroître sa visibilité auprès de ses clients finaux.

Son PDG, Pierre-André de Chalendar, nous l’avait annoncé il y a quelques jours lors de Batimat : « Notre Groupe est doté de marques commerciales leader et d’enseignes à la notoriété importante telles que Placo, Point.P, Lapeyre, Isover, Weber, Sekurit ou encore Norton. Nous souhaitons rendre la présence de Saint-Gobain et sa contribution positive au quotidien de chacun plus visible en promouvant nos solutions éco-responsables, et en valorisant notre expertise et notre culture d’innovation ». Pour y parvenir, la société spécialisée dans la production et la vente de matériaux de construction a lancé le 12 novembre une large campagne de communication. « Avec cette campagne publicitaire, précise t-il, nous visons à renforcer notre notoriété et à construire avec le public un lien fort et émotionnel. »

Le bien-être des Français

Soutenue par un plan média d’une durée de deux mois à la télévision, en digital et dans la presse, elle abordera le thème du « vivre ensemble ». D’après le communiqué, « elle illustre la contribution de la marque au bien-être des Français en mettant en scène les matériaux et les solutions du Groupe qui apportent confort thermique, acoustique et visuel, résistance et une meilleure qualité de l’air ».

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