Industrie/Négoce

Saint-Gobain rejoint l’association Promotelec

Mots clés : Bâtiment d’habitation individuel - Industriels du BTP

L’association qui promeut la sécurité électrique dans les logements, et le confort dans l’habitat, enregistre un renfort de poids, avec l’adhésion du géant des matériaux, effective à compter du 1er janvier prochain.

Le 1er janvier prochain, Saint-Gobain Habitat rejoindra l’association Promotelec qui promeut le confort dans l’habitat?

Rénovation des logements, éco-construction, maîtrise des consommations d’énergie, intégration des nouvelles technologies dans le bâti, adaptation préventive de l’habitat pour favoriser le maintien à domicile, autant de thèmes sur lesquels les deux nouveaux partenaires trouveront matière à collaborer.

« Notre groupe sait répondre présent dans les structures qui savent jouer collectif au service de l’amélioration des habitations et du bien-être de leurs occupants », explique ainsi dans le communiqué annonçant ce rapprochement, Maurice Manceau, directeur général de Saint-Gobain Habitat. « À ce titre, Promotelec (…) partage avec nous une vision commune de ce que doit être le logement de demain. »

Du côté Promotelec, on se satisfait de ce « gros coup ». « Ce rapprochement s’inscrit dans notre volonté de renforcer notre expertise dans l’ensemble des solutions qui permettent d’avoir des logements plus sûrs, plus sains, plus durables, plus connectés et adaptés à chacun, en mettant notamment l’accent sur la performance énergétique et environnementale des constructions, dans l’ancien comme dans le neuf », a ainsi déclaré Dominique Desmoulins, directeur général de Promotelec.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X