Industrie/Négoce

Saint-Gobain investit 45 millions dans de nouvelles lignes de laine de verre

Le géant français des matériaux de construction anticipe une forte croissance du marché de l’isolation des combles perdus.

 

Le groupe français dirigé par Pierre-André de Chalendar a annoncé la construction de nouvelles lignes de production de laine de verre à souffler. Cette opération représente un investissement total de 45 millions d’euros, dont l’essentiel se réalisera pour l’usine Isover de Chemillé près d’Angers. Cette ligne, dont le démarrage est prévu mi-2019, a pour but de répondre à la « demande croissante du marché français pour les solutions d’isolation thermique des combles perdus », explique Saint-Gobain dans un communiqué. Par ailleurs, deux autres lignes dédiées à la fabrication cet isolant, à Azuqueca en Espagne et à Vidalengo en Italie, seront opérationnelles respectivement au printemps et à l’automne 2018.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X