Industrie/Négoce Ressources humaines

Saint-Gobain Distribution Bâtiment cherche à recruter les millennials

Afin d’attirer les meilleurs jeunes diplomés, le leader français de la distribution de matériaux de construction a fait appel à la société Welcome to the jungle, une start-up spécialisée dans la marque employeur.

Pour accompagner le développement des outils digitaux (site d’e-commerce, applications, configurateurs, simulateurs…) de ses 12 enseignes, le groupe français a fait appel à Welcome to the jungle, une plateforme spécialisée dans la marque employeur. Avec pour objectif  ? Donner envie aux jeunes diplômés et aux millennials (personne née après 1995) en quête de sens de postuler.

La start-up française a donc créé pour Saint-Gobain Distribution Bâtiment (SGDB) du contenu sur internet  qui met en avant l’esprit d’équipe, la croyance en un projet et la culture d’entreprise via des photos, des vidéo, des témoignages de salariés….

Actuellement, SGDB utilise les services de la plateforme pour son enseigne Outiz, la marque Homly You ainsi que pour des postes à dimension digitale au sein du siège social. Il s’agit de postes tels que responsable de groupe d’applications, développeur front end/back end, chefs de projets…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X