En direct

Sage acquiert Dynalog

DEGIOANNI Jacques-Franck |  le 05/06/2002  |  France NumériqueHaute-GaronneCommunication

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Entreprises
France
Numérique
Haute-Garonne
Communication
Valider

L'éditeur de logiciel franco-britannique Sage a annoncé l'acquisition du français Dynalog, un des principaux éditeurs de logiciels pour les PME du bâtiment. Les conditions de l'acquisition n'ont pas été révélées.
"Dans sa volonté de se renforcer sur des marchés verticaux, Sage a souhaité se positionner en priorité sur le marché du BTP, l'un des plus importants en France. Cette acquisition nous permet aujourd'hui de proposer aux entreprises de ce secteur une offre globale qui tienne compte de leurs spécificités métier", a souligné Mounir Ben Aziza, Directeur de la Division Métiers chez Sage.
Dynalog développe et commercialise une gamme de logiciels spécifiques sur PC et assistants personnes (PDA), notamment l'application Multi Devis, le logiciel de devis et de suivi de chantiers pour les PME du BTP.
Créée en 1985 par Jean-Luc Daulion, Dynalog, qui est basée à Toulouse, a réalisé un chiffre d'affaires de 1,8 M€ en 2001. Sage a indiqué qu'il laissera en place les équipes existantes et confiera l'ensemble de ses activités Bâtiment à Jean-Luc Daulion.
En France, Sage incluant sa filiale Ciel, compte 470000 entreprises clientes, dont 35000 entreprises ou artisans du Bâtiment. Le chiffre d'affaires mondial de Sage est de 785 M€.

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil