Rolf lance un système de mitigeur encastrable dans un doublage M48 et visitable
Rolf Inside

Rolf lance un système de mitigeur encastrable dans un doublage M48 et visitable

Maya Pic |  le 29/10/2021  |  100 % eau et énergie DoucheArtisan plombierPlomberieFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Artisans
100 % eau et énergie
Douche
Artisan plombier
Plomberie
France
Valider

La marque de robinetterie innove avec Rolf Inside, le premier mitigeur thermostatique douche encastrable dans l’épaisseur d’un doublage et visitable à tout moment.

Cette innovation brevetée et garantie 10 ans présente de nombreux atouts. La faible épaisseur de Rolf Inside correspond précisément à la largeur d’un montant de 48 mm (M48) utilisé pour l’ossature métallique d’un doublage en plaques de plâtre. Le mitigeur peut donc aisément s’encastrer dans l’épaisseur du doublage. 

Simple à installer, il se pose en seulement 1h30 en façade. Autre avantage notable, en supprimant la contrainte de mur nécessaire aux autres solutions traditionnelles, il offre la possibilité à un artisan de monter une douche, où le client le souhaite. Il s’adapte à toutes les épaisseurs de carrelage ou de faïence et assure une parfaite étanchéité à l’air.

Une technologie de fixation visitable

Rolf Inside dispose d’un système breveté de mâchoires (technologie de la marque Fixoplac) et d’une plaque de finition amovible qui rendent les raccordements visitables à tout moment, ainsi que la cartouche thermostatique, grâce à un simple démontage du bouton de température présent en façade. Il dispose également d'un système de fixation identique pour la douche de tête et la douchette.

Rolf Inside est proposé en quatre kits différents (EV’O, ORI’O, STAR’O et FACT’ORY), chacun en 3 finitions chromées et 1 coloris noir. Trois plaques de finition sont disponibles dans un format rectangulaire et une en format ovale. Les kits offrent des douches de tête à effet de pluie allant de 220 à 360 mm et des douchettes design. ORI’O dispose d’une douche « halo » de 220 mm de diamètre projetant des microgouttelettes à sensation enveloppante.

Rolf Inside
Rolf Inside

Rolf Inside
Rolf Inside

Commentaires

Rolf lance un système de mitigeur encastrable dans un doublage M48 et visitable

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil