Industrie/Négoce

Richardson ouvre une nouvelle agence à Martigues

Le distributeur, spécialisé en chauffage-climatisation, énergies renouvelables, salle de bains et plomberie, a inauguré sa 95e agence début décembre.

Richardson étoffe son réseau. Le groupe marseillais a inauguré début décembre une nouvelle agence à Martigues (Bouches-du-Rhône), qui compte un showroom ainsi qu’un libre-service annonce-t-il sur sa page Facebook. Il s’agit de la 95e agence Richardson en France, selon le décompte du site Internet de ce discret groupe familial. Richardson est implanté dans le Sud-Est, la région parisienne et les Pyrénées-Atlantiques.

 

475 M€ de chiffre d’affaires en 2015

 

A presque 152 ans, qu’il fêtera en janvier 2017, le groupe, a réalisé un chiffre d’affaires de 475 M € en 2015 (source : Top 100 Négoce – Développement Construction). 90% de ce chiffre est à mettre au crédit de l’activité sanitaire-chauffage, les 10% restants étant l’œuvre de la branche plastiques.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X