Environnement

Rhône : un parc d’affaires « Feng Shui »

Mots clés : Analyse de l'architecture - Qualification des entreprises

La qualité du parc d’affaires Millésime à Limas (Rhône) vaut par son respect des caractéristiques du site et la cohérence entre le paysage et le bâti qui pour les quatre bâtiments et la centaine de places de parking s’oriente selon des lignes de composition commune.
Elle vaut également comme une première en France puisqu’il s’agit là du premier parc d’affaires de conception globale « Feng Shui ».
« Né en Chine, il y a plus de 4000 ans, et très pratiqué en Asie, le Feng Shui est un système d’analyse de l’environnement qui permet une adaptation optimale de l’environnement professionnel aux objectifs de l’entreprise puisqu’on intervient en amont pour le choix du site et les tendances architecturales de l’aménagement intérieur » explique Michèle Ferréol, conseil en Feng Shui.
Michèle Ferréol a pu exercer son savoir-faire, le plus en amont possible, dès l’implantation des locaux, travaillant leur agencement jusqu’à la décoration intérieure.

Vous êtes intéressé par le thème Environnement ?
  • Découvrez les Cahiers Techniques du Bâtiment
    Le magazine qui traite des innovations produits, des évolutions techniques et de l’actualité règlementaire dans tous les corps d’états.
    Voir le site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X