Rexel transforme son organisation logistique en Espagne

Rexel transforme son organisation logistique en Espagne

Erick Demangeon |  le 23/03/2021  |  Plateforme logistiqueServices aux négoces RexelUnion européenneEurope

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Négoce
Plateforme logistique
Services aux négoces
Rexel
Union européenne
Europe
Valider

Cette refonte vise à optimiser son service client par une forte proximité et de meilleurs délais. Sa traçabilité de bout en bout a aussi pour objectif de faciliter son pilotage et d’anticiper ses éventuelles perturbations. L’éditeur Generix l’accompagne dans cette évolution.

Avec 48 points de vente, 630 000 références, 20 000 clients et 1 340 fournisseurs, Rexel se classe dans le top 5 de la [...]

Cet article est réservé aux abonnés Négoce, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

Rexel transforme son organisation logistique en Espagne

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil