Le moniteur
Rexel crée un poste de directeur marketing, digital et opérations
François Thuilleur - © © Rexel

Rexel crée un poste de directeur marketing, digital et opérations

B.V. |  le 27/01/2016  |  EntreprisesManagementCommunication

Ce poste, confié à François Thuilleur, intègrera les responsabilités actuellement occupées par Pascal Martin, directeur business portfolio, management et développement des nouvelles activités groupe, et de Peter Hakanson, directeur des opérations groupe.

François Thuilleur, qui entrera en fonction le 1er février 2016, sera membre du comité exécutif de Rexel et sera directement rattaché à Rudy Provoost, président-directeur général du groupe.

Agé de [...]

Cet article est réservé aux abonnés, abonnez-vous ou connectez-vous pour lire l’intégralité de l’article.

Déjà abonné

Saisissez vos identifiants

Mot de passe oublié ?
Se connecter

Pas encore abonné

En vous abonnant au Moniteur, vous bénéficiez de :

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index

Commentaires

Rexel crée un poste de directeur marketing, digital et opérations

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Le ravalement

Le ravalement

Date de parution : 12/2018

Voir

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Isolation thermique durable des bâtiments existants

Date de parution : 12/2018

Voir

Vocabulaire illustré de la construction (Français-Anglais)

Vocabulaire illustré de la construction (Français-Anglais)

Date de parution : 11/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur