Revel comptera 58 nouveaux logements d’ici le quatrième trimestre 2022
La ville de Revel voit son offre immobilière s’agrandir avec l’arrivée de nouveaux logements sur l’ancienne jardinerie Fauré.
L’entreprise de promotion immobilière Christian Sabre (Narbonne) se lance dans la construction de 58 logements et de deux locaux à destination commerciale dans le centre-ville de Revel (Haute-Garonne). Ce chantier est en cours sur le terrain de l’ancienne jardinerie Fauré, située à quelques pas du boulevard Denfert-Rochereau. Rappelons que cette parcelle a longtemps accueilli les bâtiments et les serres de l’horticulteur Jean-Pierre Fauré, démolis au mois d’avril.
Ce projet sera réparti en deux programmes distincts. Le premier consiste en la construction de 36 logements sociaux avec le bailleur social Alogea (Aude). Le second porte sur l’aménagement de 22 appartements (14 T3, 6 T4 et 2 T2) en accession à la propriété. Les 36 logements composeront la résidence sociale « Les Jardins de Paul » et les 22 autres constitueront la résidence « La Pépinière ». À ce jour, quelques appartements ont déjà trouvé preneur.
Revel comptera 58 nouveaux logements d’ici le quatrième trimestre 2022
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir