En direct

Réseaux : Bage  étend ses bases
- © Lagès
Cessions et acquisitions

Réseaux : Bage étend ses bases

LeMoniteur.fr |  le 09/12/2021  |  MayenneLot-et-Garonne

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Mayenne
Lot-et-Garonne
Entreprises
Valider

Le spécialiste de la conception, de la construction et de la maintenance des réseaux d'énergies, de télécommunications et d'adduction d’eau, a acquis l’entreprise familiale Lagès et Fils (Lot et Garonne) pour se renforcer dans ce dernier domaine.

Et de 5 pour Bage ! Le groupe mayennais spécialisé en conception, construction et maintenance des réseaux de distribution d’énergies et de télécommunications a finalisé sa 5e acquisition de 2021, celle de Lagès et Fils, spécialiste adduction d’eau et assainissement dans le Lot-et-Garonne.

Poursuivant sa stratégie de développement via des acquisitions régulières d’entreprises et l’ouverture de nouvelles agences Bage a une nouvelle fois été accompagné par Entreprise & Décisions

 

Assise territoriale

 

L’acquisition de cette entreprise familiale permet à Bage de renforcer son ancrage dans le département tout en développant son pôle eau/assainissement avec des prestations de services relatives aux réseaux humides, construction de réseaux d’adduction d’eau potable, eaux usées et eaux pluviales. Il se positionne ainsi comme un partenaire de proximité pour les collectivités.

Fort de ses 7 filiales et 21 implantations sur l’ouest du pays, Bage devrait dépasser les 90 M€ de revenus cette année, contre 63 M€ en 2020, déjà en croissance de 29%.

Commentaires

Réseaux : Bage étend ses bases

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil