Repar’Stores propose une formation Bonheur à ses franchisés

Parce que le bien-être au travail compte, le réseau Repar’stores organise un module de formation « Le Bonheur, c’est maintenant ». Au programme : gestion du stress, équilibre de vie, mise à profit de ses émotions, etc.

Partager
Repar’Stores propose une formation Bonheur à ses franchisés

Le réseau Repar'stores, spécialiste de la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, dispense de nombreuses formations à destination de ses franchises. L’offre porte sur des modules depuis le démarrage de l’activité jusqu’à la montée en compétence pour parfaire la gestion de leur entreprise. Elle comporte ainsi des formations commerciales, managériales et techniques adaptées à tous les profils et tous les niveaux. Parmi cette offre, une se distingue particulièrement : celle dénommée « Le bonheur c’est maintenant ». Sous cette appellation se cache une attente forte des professionnels d’aujourd’hui : le bien-être au travail. Cette formation y répond en abordant des sujets comme la gestion du stress, le développement d’une communication positive, le maintien d’un équilibre de vie ou encore la mise à profit de ses émotions.

Mieux se connaître pour un meilleur équilibre

Elle s’articule autour de trois séquences : comprendre, se comprendre et se connecter. La première consiste à tenter d'appréhender les fondamentaux de la relation interpersonnelle, en abordant les principes de la communication et le schéma des émotions. La deuxième porte sur la compréhension de son propre fonctionnement, en tant qu’individu, et vise à mettre en place des méthodes et des outils pour détecter les éléments perturbateurs et générateurs de stress, et développer une communication positive. Enfin, la dernière est dédiée à la recherche de son fonctionnement personnel le plus adéquat en termes de gestion du stress, d’équilibre de vie et de rapport aux autres.
Certifiée DataDock, Cherif’Région et Qualiopi, cette formation se tient en petit comité pour une meilleure compréhension et intégration de chacun. La prochaine session se déroulera les 18 et 19 octobre prochains.

Mon actualité personnalisable

Suivez vos informations clés avec votre newsletter et votre fil d'actualité personnalisable.
Choisissez vos thèmes favoris parmi ceux de cet article :

Tous les thèmes de cet article sont déjà sélectionnés.

  • Vos thèmes favoris ont bien été mis à jour.

Sujets associés

NEWSLETTER Stores & Fermetures

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Les formations LE MONITEUR

Toutes les formations

LES EDITIONS LE MONITEUR

Tous les livres Tous les magazines

Les services de LE MONITEUR

La solution en ligne pour bien construire !

KHEOX

Le service d'information réglementaire et technique en ligne par Afnor et Le Moniteur

JE M'ABONNE EN LIGNE

+ 2 500 textes officiels

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS

Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil