En direct

Communiqué

Rennes : le point sur les travaux urbains de septembre

le 17/09/2021  |  Ille-et-VilaineTravaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Ille-et-Vilaine
Travaux
Valider
La Ville de Rennes lance de nombreux travaux urbains occasionnant diverses perturbations de la circulation durant le mois de septembre.

Depuis le 6 septembre dernier, quelques déviations sont mises en place à Rennes (Ille-et-Vilaine) en raison des travaux urbains intervenant directement sur certaines rues de la ville.

Jusqu’au 15 octobre 2021, la section de route entre la rue Paul-Féval et la rue Ginguené est fermée de nuit à partir de 21 h. Elle accueille des travaux préparatoires en vue du réaménagement global de la rue d’Alma. La déviation correspondante passe par le boulevard du Colombier, le boulevard Georges-Pompidou, la rue de Nantes et le boulevard Jacques-Cartier.

Jusqu’au 20 septembre 2021, le passage des usagers de la route entre la rue de Brizeux et l’avenue Doyen-Roger-Houin est alterné. Des travaux sur le réseau de gaz sont effectués au niveau de la rue Jean-Guéhenno. La circulation rue de la Motte-Brûlon est également alternée jusqu’au 17 septembre. Des interventions techniques sur le réseau télécom se déroulent entre l’allée Abbé-Alphonse-Jarry et l’allée du Docteur-Roger-Manuelle.

Enfin, les travaux sur le réseau d’eaux pluviales, rue Auguste-Pavie, entre la rue des Veyettes et la rue de la Frébardière, ont impliqué le rétrécissement de la voie et ainsi une circulation alternée jusqu’au 10 septembre dernier.

Commentaires

Rennes : le point sur les travaux urbains de septembre

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil