En direct

René Dutrey quitte la présidence de la SIEMP

Defawe Philippe |  le 05/12/2005  |  Seine-et-MarneRennesVal-d'OiseYvelinesParis

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Seine-et-Marne
Rennes
Val-d'Oise
Yvelines
Paris
Seine-Saint-Denis
Val-de-Marne
Essonne
Hauts-de-Seine
Collectivités locales
Logement
Immobilier
Valider

Le président du groupe Verts au Conseil de Paris, devrait quitter en février la présidence de la SIEMP, société d'économie mixte chargé de la résorption de l'habitat insalubre, et être remplacé par Fabienne Giboudeaux.

René Dutrey s'était engagé à quitter la présidence de la SIEMP, qu'il occupait depuis juin 2003, lors de son élection à la présidence du groupe, en janvier 2005, suite au décès brutal d'Alain Riou.
Fabienne Giboudeaux, qui avait succédé au Conseil de Paris à Alain Riou, était la seule candidate à la succession de M. Dutrey à la présidence de la SIEMP.

Après validation par le maire de Paris, le conseil d'administration de la SIEMP devrait entériner ce choix en février 2006.
Sous la présidence de René Dutrey, note le communiqué des Verts, la SIEMP a vu ses moyens d'actions "renforcés", avec une "augmentation significative" de l'offre mise à disposition par la Ville et les bailleurs sociaux pour permettre le relogement de tous les occupants des immeubles insalubres d'ici 2007", et la mise à disposition par le ministère de l'économie du fichier des logements vacants.

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil