Profession

Recours obligatoire à l’architecte

Sondage. Répondez dès à présent à la question de la semaine : Faut-il renforcer le recours obligatoire à l’architecte sur la production de maisons individuelles ?

Lesecrétariat d’Etat chargé du Logement prépare un décret modificatif sur la « surface de plancher » qui vise à éviter l’augmentation du recours obligatoire à l’architecte dans le domaine de la maison individuelle prévu dans le décret paru le 31 décembre. Il répond notamment ainsi aux constructeurs de maisons individuelles et aux maîtres d’œuvre non architectes qui se sont plaints de ce que le décret paru fin décembre renforce ce recours obligatoire. Estimant que ce recours renchérit les coûts de production des maisons, pourrait encourager des signatures de complaisance, ou encore favoriser le développement de constructions démontables pour échapper à la réglementation.

Vos commentaires nous seront très utiles pour mesurer la situation. N’hésitez donc pas, après avoir voté, à nous laisser vos commentaires.

Vous pouvez répondre en cliquant ici

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X