Immobilier

Rachat de logements par l’Etat : la SNI lance un appel à projets

La Société nationale immobilière (SNI – groupe Caisse des dépôts) lance un appel à projets destiné aux promoteurs pour acquérir en VEFA 10.000 logements, relevant tant du secteur intermédiaire que du social sur les 30.000 que l’Elysée entend voir rachetés.

« Toutes sortes de financements ou de montages permettant l’acquisition par la SNI pourront être mis en place », précise le texte. Le groupe précise que son offre porte entre 1900 et 3100 euros HT/m2 habitable parkings inclus pour les logements intermédiaires et entre 1700 et 2150 euros hors agglomération niçoise et Ile-de-France pour le logement social. Les réponses devront être transmises avec le 15 décembre. Les projets devront être situés pour 4000 d’entre eux en Ile-de-France (2000 en petite couronne et 2000 en grande couronne) et, pour le reste en région. La HPE ou son équivalent est souhaitée.
FV

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X