Entreprises de BTP

Rabot Dutilleul Construction acquiert l’entreprise Stefco

Afin de renforcer sa présence en Ile de France, Rabot Dutilleul Construction vient de prendre le contrôle de la société Stefco, basée à Bondoufle (91), et dont l’activité, centrée principalement sur le domaine du gros œuvre du logement, est complémentaire à ses positions historiques dans cette région (nombreuses réalisations en construction de bureaux, hôtels, établissements de santé et d’enseignement).
Les synergies qui seront dégagées entre les deux entités sont donc évidentes, tant du point de vue commercial que technique : les équipes de Stefco espèrent tirer avantage de l’image de Rabot Dutilleul Construction de ses compétences reconnues en tant qu’ensemblier ou entreprise générale dans cette région.
Stefco, avec un chiffre d’affaires (CA) de 40 M€ et 140 salariés sera désormais présidée par Régis Pettier, avec l’aide de Thierry Chikki, nommé directeur général et Renaud Braure, directeur d’exploitation.
Avec cette nouvelle acquisition qui fait suite à l’intégration récente du groupe bruxellois de construction Les entreprises Louis De Waele, le groupe Rabot Dutilleul réalise, en année pleine, un CA de l’ordre de 800 M€ et compte désormais plus de 1 700 collaborateurs en France et en Europe.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X