En direct

Communiqué

Pyrénées-Atlantiques : la route de Bayonne à Billère sera en chantier jusqu’en 2023

le 06/07/2022  |  TravauxPyrénées-Atlantiques

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Travaux
Pyrénées-Atlantiques
Valider

Les travaux de renouvellement des réseaux d’assainissement et d’eau potable le long de la route de Bayonne à Billère (Pyrénées-Atlantiques) suivent leurs cours.

À Billère, la Communauté d’agglomération Pau Béarn Pyrénées (Pyrénées-Atlantiques) mène depuis le 7 juillet 2022 des travaux de rénovation des réseaux d’assainissement et d’eau potable au niveau de la route de Bayonne, entre la mairie de Billère et le Pont d’Espagne.

Le chantier, réalisé en partenariat avec le Syndicat mixte d’eau potable (SMEP) de Jurançon dans les Pyrénées-Atlantiques, porte sur le remplacement des canalisations en vue de proposer de meilleurs services aux habitants. Cette opération s’étalera jusqu’en février 2023, soit sur une durée prévisionnelle de huit mois.

Les travaux entraînent quelques perturbations de la circulation au niveau de la route de Bayonne, qui est empruntée quotidiennement par des milliers de véhicules. Des déviations à l’aide de panneaux de signalisation sont organisées pour les voies inaccessibles.

Dans le cadre de ce chantier, une Commission d’indemnisation amiable (CIA) est mise en place afin d’accompagner les commerçants, dont l’activité se retrouve quelque peu touchée par les travaux.

Commentaires

Pyrénées-Atlantiques : la route de Bayonne à Billère sera en chantier jusqu’en 2023

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil