Puy-de-Dôme : une construction de chambre funéraire aux Ancizes-Comps
L’entreprise familiale de pompes funèbres Chomette, située à La Goutelle (Puy-de-Dôme), a longtemps souhaité construire une chambre funéraire. Après plusieurs années de recherche d’emplacement, la première pierre a été posée en face de la caserne des pompiers, rue de la Plaine-des-Champs dans le secteur des Ancizes-Comps (Puy-de-Dôme).
L’ouverture de la chambre funéraire est prévue dans quelques mois, notamment pour la préparation du corps et les soins de conservation, pour la tenue d’une cérémonie d’obsèques, et pour rendre un dernier hommage au défunt. Le funérarium sera accessible 7 j/7 et 24 h/24 grâce à des digicodes, et sera doté de trois salons climatisés de présentation des défunts. Un espace de vente d’articles funéraires est prévu pour compléter la structure.
Rappelons que la construction de cette chambre funéraire aux Ancizes-Comps est soutenue par le Syndicat Mixte pour l’Aménagement et le Développement (SMAD) des Combrailles, une structure de regroupement de collectivités locales françaises située dans le département du Puy-de-Dôme et la région Auvergne.
Puy-de-Dôme : une construction de chambre funéraire aux Ancizes-Comps
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir