Industrie/Négoce Négoce

PUM Plastiques : le catalogue général 2017 est paru

Mots clés : Distribution

L’enseigne spécialisée du Pôle Distribution de St Gobain vient d’annoncer la disponibilité de son catalogue général 2017. 750 pages pour 16000 références dont 1500 nouvelles.

C’est toute l’offre de l’enseigne, répartie en 10 univers de solutions identifiés par onglets de couleurs, qui est proposée dans ce catalogue. Chaque produit dispose d’un visuel et d’un court descriptif. Le code référence et le prix HT sont mentionnés.  Un pictogramme indique par ailleurs les 6500 produits garantis en livraison à J+ 1 pour toute commande passée avent 16h. De nombreux encadrés informent enfin sur les normes, les textes de référence, les particularités de mise en œuvre… Encadrés qui virent au rouge lorsque l’utilisation du produit en question réclame une attention toute particulière.

  10 univers de solutions

 Le sommaire initial permet d’identifier rapidement les pages correspondantes aux 10 univers de solutions : alimentation ECFS & chauffage ; évacuation ; gouttières, toiture & ventilation ; ANC & relevage ; aménagement extérieur ; adduction & branchement ; assainissement EU & EP ; réseaux secs ; aménagement routier ; consommable & outillage. Les entrées de chapitres proposent un sommaire plus détaillé avec la liste de tous les produits.

A noter, les 16000 références du catalogue possèdent toutes leur fiche technique qu’il est possible de télécharger sur le site www.pumplastiques.fr, de même que de nombreux flash codes renvoient sur le site internet pour accéder à des dossiers et/ou à des films de mise en œuvre.

Site internet qui permet par ailleurs de visualiser les stocks en temps réel, les prix personnalisés, le suivi des réclamations ainsi que ceux des factures et devis, et bien sûr de passer commande.

Au sein de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France depuis 2004, PUM Plastiques regroupe 206 points de vente en France. Le catalogue général PUM Plastiques (édition de mars 2017) est disponible en agence et téléchargeable sur le site internet du distributeur.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X