PUM lance une offre de plancher chauffant basse température
PCBT, de PUM

PUM lance une offre de plancher chauffant basse température

Maya Pic |  le 30/06/2021  |  100 % eau et énergie Plancher chauffantPUM PlastiquesNégoce chauffage sanitaireFrance

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Artisans
100 % eau et énergie
Plancher chauffant
PUM Plastiques
Négoce chauffage sanitaire
France
Valider

L’enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, spécialisée dans les produits en matériaux de synthèse, propose une nouvelle solution de plancher chauffant basse température (PCBT) bénéficiant d’une garantie de 10 ans et couplée à des services pour les professionnels.

Cette nouvelle offre PCBT du négoce-partenaire PUM se compose de tubes en PERT (maniable, souple et 100 % recyclable), de kits avec un collecteur de synthèse pré-monté sur étrier, un thermomètre repositionnable et une vanne droite auto-étanche, et de plaques planes. Tous les composants bénéficient d’une garantie commerciale de 10 ans, unique sur le marché. Pour en bénéficier, il suffit que les produits soient vendus par PUM, qu’une étude de projet soit réalisée en agence PUM, qu’un plan de pose soit réalisé ainsi qu’une étude de déperdition certifiée par un bureau d’études thermique au jour de l’installation du PCBT et enfin que la pose soit réalisée par un professionnel.

Des partenariats avec Opti+ et Solu+

PUM s’est associé à Opti+, un service d’accompagnement qui aide les professionnels à optimiser leurs projets de construction neuve, de la conception à la livraison. Les clients reçoivent gratuitement un calepinage et une note de calcul pour réaliser leurs chantiers en moins de 96 heures. Et d’ici à la fin de l’année 2021, PUM mettra à leur disposition sur son site internet l’outil Solu+, un configurateur PCBT permettant d’établir des devis complets avec tous les composants, et de donner un estimatif du temps de pose.

 

Commentaires

PUM lance une offre de plancher chauffant basse température

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil