Promotion : vague de nominations chez Nexity
Sophie Audebert, nouvelle directrice des ressources humaines Groupe de Nexity. - © Nexity
Nomination

Promotion : vague de nominations chez Nexity

LeMoniteur.fr |  le 20/11/2019  |  LogementNexityFrance entière

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Immobilier
Logement
Nexity
France entière
Valider

Le numéro 1 de la promotion en France multiplie les nominations à des hauts postes. Son ambition est affichée : accélérer la mise en oeuvre de sa plateforme de services.

L’organisation de Nexity se transforme. Preuve en est, le numéro 1 de la promotion en France multiplie les recrutements. Son objectif : accompagner la transformation de l’entreprise et « renforcer l’efficacité de l’organisation par client (Particulier, Entreprise et Collectivité, Interne) », comme l’annonce Nexity dans un communiqué publié le 19 novembre.

Ce changement en interne passe par un renforcement de ses ressources humaines. Le comité stratégique de la société a décidé de nommer une DRH Groupe en la personne de Sophie Audebert (en photo de tête de l'article). Cette diplômée de Paris I a intégré Nexity en novembre 2008 en qualité de DRH adjointe au sein du Pôle Services de Lamy. Elle a par la suite évolué vers le pôle Services immobiliers avant d’être nommée en 2018 secrétaire générale de la DRH, où elle assurait un rôle de coordination des sujets RH en transverse, mais également DRH de la Holding.

Dans sa nouvelle mission, elle sera accompagnée de Fabrice Aubert, secrétaire général du Groupe et de Julien Carmona, directeur général délégué. Elle sera notamment en charge « d’impulser et d’accompagner la transformation de la DRH pour mieux accompagner le client interne ».

Sophie Poilleux, nouvelle directrice générale ajointe de Nexity immobilier résidentiel
Sophie Poilleux, nouvelle directrice générale ajointe de Nexity immobilier résidentiel - © Nexity

A côté de cette nomination, Nexity Immobilier résidentiel vient d’accueillir Sophie Poilleux au poste de directrice générale adjointe, où elle supervise les filiales Centre/Val-de-Loire, Aquitaine/Pays basque, Midi-Pyrénées et Synonim Bordeaux. Elle succède à Antoine Mosnier, qui a rejoint les équipes d’Edouard Denis en tant que vice-président directeur générale et mandataire social depuis le 1er novembre 2019.

Régine Engström, nouvelle directrice des partenariats stratégiques pour Nexity Solutions Entreprise
Régine Engström, nouvelle directrice des partenariats stratégiques pour Nexity Solutions Entreprise - © DICOM / Manuel Bouquet

Au sein de Nexity Solutions Entreprise, Régine Engström est nommée directrice des partenariats stratégiques. Elle a pour mission « de nouer des partenariats stratégiques et d’organiser la transversalité de ces partenariats pour fédérer les acteurs économiques de la ville intelligente sous toutes ses composantes, précise le groupe dans le communiqué. Elle mettra également en place et animera l’organisation d’équipes pluridisciplinaires pour répondre aux appels à consultation aux grands marchés publics d’externalisation de la gestion de grands parcs immobiliers. » Régine Engström a pris ses fonctions le 4 novembre dernier.

Commentaires

Promotion : vague de nominations chez Nexity

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Évaluer un terrain à bâtir par la comparaison ou le compte à rebours immobilier

Évaluer un terrain à bâtir par la comparaison ou le compte à rebours immobilier

Date de parution : 06/2019

Voir

Le Moniteur n°6000 du 26 octobre 2018

Le Moniteur n°6000 du 26 octobre 2018

Date de parution : 10/2018

Voir

L'expertise immobilière en 50 fiches pratiques

L'expertise immobilière en 50 fiches pratiques

Date de parution : 09/2018

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur