PROJETS ET PROGRAMMES AUBE Troyes
- La ville a apporté sa garantie d'emprunt à Troyes Habitat pour la construction de trois pavillons, rue Fallot (1,1 MF), l'aménagement de sept logements, 25, rue Kléber (1,2 MF) et dix logements pour étudiants, rue de l'ancien stade (4,2 MF).
- La réhabilitation de la piscine des Chartreux va faire l'objet d'un appel d'offres ouvert pour les travaux de première urgence, à savoi r : le remplacement des faux plafonds de la salle des bassins (opération estimée à 1,1 MF) et le remplacement du système de filtration de l'eau du bassin olympique (1,4 MF). Ouvert au public depuis 1974, équipement le plus fréquenté de la ville de Troyes, l'établissement nécessite une rénovation intérieure et une mise aux normes de sécurité. Dix millions de francs sont inscrits, à ce titre, au Plan d'action municipale, pour en « améliorer l'accueil et le confort ». Une étude globale de réhabilitation a été lancée.
- Dans la perspective de la construction d'un ensemble patinoire-maison des associations, estimé à trente six millions de francs, dans le quartier « gare » , la ville de Troyes va confier à la Société d'équipement du département de l'Aube, l'étude préalable (délai : 2 mois), l'étude de programmation (3 mois) et le lancement du concours d'architectes (2 mois). Evaluation globale : 1,2 MF.