Aménagement

Projet d’investissement touristique saoudien de 20 M€ au Maroc

Le groupe saoudien Abdullah Dahlan a conclu un accord d’investissement de 20 millions d’euros dans le secteur touristique au Maroc. Selon cet accord, le groupe saoudien Abdullah Dahlan s’est engagé à contribuer dans les prochains mois au renforcement et à la modernisation de l’insfrastructure du tourisme des congrès, des festivals et des expositions internationales au Maroc.
L’investissement porte aussi sur la mise à la disposition des grands hôtels et des aéroports du pays des voitures luxueuses notamment des limousines afin de faciliter le séjour des hommes d’affaires étrangers.
Dans le deuxième volet de cet accord, le groupe saoudien prévoit également de mettre en place des stations modernes d’arrêt de bus équipés de publiphones et de kiosques dans les principales villes du royaume ainsi que des barrières de protection pour les piétons.
L’accord d’investissement a été signé mardi par le président du groupe Abdullah Sadek Dahlab, et Hassan Bernoussi, directeur des investissements extérieurs au ministère marocain de l’Economie, des Finances et du Tourisme.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X