Profession

Prix d’architecture du Moniteur 2014 : plus que quelques jours pour faire connaître vos réalisations !

En plus de l’Equerre d’argent et du Prix de la Première œuvre, le jury décernera jusqu’à cinq autres prix dans différentes catégories. Les candidatures sont à envoyer avant le 1er septembre…

Proposez vos réalisations pour publication dans l’annuel AMC « Une année d’architecture en France » et aux Prix d’architecture du Moniteur. Cette 32e édition distinguera les meilleures réalisations (bâtiments et ouvrages d’art) de l’année. Le lauréat de l’Equerre d’argent sera choisi par le jury parmi une sélection de nominés classés selon les catégories suivantes : habitat, culture/jeunesse/sport, lieux d’activités, ouvrage d’art et réhabilitation. Le Prix de la Première œuvre sera attribué par le jury parmi des nominés choisis par un comité de sélection comprenant les journalistes d’architecture des rédactions du Moniteur et d’AMC. Chaque catégorie fera l’objet d’un prix décerné par le jury. Les dépôts de candidatures doivent s’effectuer avant le 1er septembre 2014.

Plus d’informations en cliquant ici.


Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X