En direct

Communiqué

Poursuite des travaux de réseaux dans le secteur de Samadet, à Saint-Jean-de-Luz

le 20/04/2021  |  Pyrénées-AtlantiquesRéseaux

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Vie du BTP
Pyrénées-Atlantiques
Réseaux
Valider
La Communauté d’agglomération du Pays Basque a engagé des travaux de renforcement des réseaux d’eaux pluviales dans le quartier de Samadet, à Saint-Jean-de-Luz, depuis le mois de février.

Depuis le début du mois de février 2021, la Communauté d’agglomération du Pays Basque a entrepris des travaux sur les réseaux d’eaux pluviales du quartier de Samadet, à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques). Il s’agit d’un chantier de renforcement portant sur la rénovation d’environ 550 m de canalisation. La fin des travaux est envisagée pour début mai prochain.

Les travaux entraînent des modifications de la circulation, en particulier avenue de l’Adour, entre l’allée de Corderie et le passage à niveau. Toutefois, la circulation est maintenue grâce à la mise en place de feux alternatifs pour les véhicules légers et les poids lourds. Quant aux cheminements des vélos et des piétons, ils sont matérialisés dans la zone des travaux. Enfin, la circulation de la ligne du bus 36 du réseau Chronoplus continue pendant toute la durée des opérations. Néanmoins, l’arrêt « Corderie » fera l’objet d’un déplacement en fonction de l’avancement du chantier.

Commentaires

Poursuite des travaux de réseaux dans le secteur de Samadet, à Saint-Jean-de-Luz

Votre e-mail ne sera pas publié

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Ajouter Le Moniteur à l'écran d'accueil