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Pourquoi et comment commander des stylos personnalisés pour booster votre marque ?
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Pourquoi et comment commander des stylos personnalisés pour booster votre marque ?

le 01/12/2021  |  France

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Depuis plus d’une dizaine d’années, les stylos personnalisés sont à la mode. Pour réussir votre campagne de goodies vous devez répondre à plusieurs critères. On vous explique tout !

Les stylos personnalisés : quels bénéfices ?

Les produits customisés ont fait leur apparition sur le marché il y a plusieurs décennies. Pourtant ils ont toujours le vent en poupe, et notamment les stylos personnalisés. En effet, ils sont toujours dans le classement des créations de goodies customisés les plus fréquents.

Mais pourquoi autant d’engouement et de succès ? Tout simplement parce qu’ils sont utiles, pratiques et utilisables au quotidien. En somme, ils font partie des objets de tous les jours dont nous avons tous besoin. En l’offrant, vous avez la garantie qu’il sera utilisé par vos prospects ou clients.
Et qui dit qu’il est utilisé... dit qu’il est vu et revu. Et de manière fréquente ! À la fois par la personne qui le possède, mais aussi par son entourage direct et indirect !
Ainsi vous bénéficiez d’une belle publicité. Et vous gagnez également en popularité et en reconnaissance, grâce à un (simple) stylo.

Quelques exemples de visibilité :

Ce stylo customisé pourra être vu...
- chez la personne qui l’aura reçu ;
- à son travail, au bureau, pendant des réunions et lors de ses déplacements ;
- à l’occasion d’une signature ou pour remplir des papiers ;
- pendant des activités extérieures ;
- lors d’événements ou autres activités de groupe et en famille, chez soi ou à l’extérieur…

Autant d’opportunités à saisir pour vous faire de la publicité à moindre coût !

 

Goodies : les conditions du succès

Pour qu’une campagne de vente ou de dons de stylos personnalisés soit un succès elle devra s’adapter à la fois à votre secteur d’activité et à votre image de marque, mais aussi aux goûts ou habitudes du client.

Les différentes options à prendre en considération pour la création d’un stylo personnalisé :
1. Stylo-bille, marqueur, crayon ou stylo gel ?
2. Bois, métal, bambou ou plastique ?
3. Tons neutres, monochromes, flashy ou identiques à votre marque ?

>> Tout dépendra de votre cible.

Prenez également en compte le budget lié : vous devez fixer un tarif unitaire maximal qui permettra à la fois de financer votre campagne de création de goodies, mais aussi de générer une marge de bénéfices directs ou indirects. Pour cela, vous devrez pouvoir relier les ventes de vos prospects ou anciens clients qui sont dues à ces stylos. Vous pourrez également observer des hausses de ventes dans une zone géographique donnée, si c’est l’un des critères qui vous a permis de décider et cibler.

Les étapes de personnalisation du stylo pour votre entreprise ou votre marque

 Connaître vos besoins avant de vous adresser à un prestataire.
Cela signifie que vous avez une idée précise des stylos customisés qu’il vous faut et qui séduiront une majorité de vos prospects.
Décidez du type de stylo, du matériau, de sa taille.

 Délimiter votre charte graphique et esthétique.
Le stylo customisé doit au final vous correspondre, non seulement de par son utilité, mais aussi de par son design.
Décidez des coloris voulus ou acceptés, en lien avec votre marque et votre atmosphère.

 Choisir le type de personnalisation.
Vous pouvez opter pour de nombreux types de logos, dessins, photos, images ou textes. Le coloris, le stylo, l’épaisseur et l’emplacement de ces détails sont également de facteurs clés. Votre nom de marque ou d’entreprise doit être clair et facilement visible.
Décidez du logo ou contenu de customisation ajouté.

 Commander le modèle final.
Vous avez tout ce que vous voulez ? Il ne vous reste plus qu’à commander pour être livré au plus vite !
Pour cela, faites confiance à Loopper, le leader de la personnalisation d’objets en Europe.

Contenu proposé par Looper

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