En direct

Pour ses 50 ans, Gedimat dévoile sa nouvelle identité visuelle
Le nouveau logo de Gedimat - ©

Pour ses 50 ans, Gedimat dévoile sa nouvelle identité visuelle

Pierre Pichère |  le 06/12/2017  |  Artisans

Ma newsletter personnalisée

Ajouter ce(s) thème(s) à ma newsletter personnalisée

Entrepreneurs
Artisans
Valider

Il y a des anniversaires qui ne se ratent pas. Pour ses 50 ans, le groupement Gedimat a réuni ses adhérents et ses fournisseurs sous la pyramide du Louvre. L'occasion de dévoiler la nouvelle identité de l'enseigne, plus moderne, et son nouveau slogan : "Au coeur de l'ouvrage". Deuxième acteur national du négoce de matériaux derrière Point.P, Gedimat entend renforcer l'identité de ses points de vente pour attirer toujours plus de professionnels.

Commentaires

Pour ses 50 ans, Gedimat dévoile sa nouvelle identité visuelle

Votre e-mail ne sera pas publié

Éditions du Moniteur Le Moniteur boutique

Code commenté de la commande publique

Code commenté de la commande publique

Date de parution : 09/2019

Voir

Histoire de l’architecture agricole

Histoire de l’architecture agricole

Date de parution : 07/2019

Voir

Maisons individuelles passives

Maisons individuelles passives

Date de parution : 07/2019

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur