En direct

Pour ses 50 ans, Gedimat dévoile sa nouvelle identité visuelle
Le nouveau logo de Gedimat - ©

Pour ses 50 ans, Gedimat dévoile sa nouvelle identité visuelle

Pierre Pichère |  le 06/12/2017  |  Artisans

Il y a des anniversaires qui ne se ratent pas. Pour ses 50 ans, le groupement Gedimat a réuni ses adhérents et ses fournisseurs sous la pyramide du Louvre. L'occasion de dévoiler la nouvelle identité de l'enseigne, plus moderne, et son nouveau slogan : "Au coeur de l'ouvrage". Deuxième acteur national du négoce de matériaux derrière Point.P, Gedimat entend renforcer l'identité de ses points de vente pour attirer toujours plus de professionnels.

Commentaires

Pour ses 50 ans, Gedimat dévoile sa nouvelle identité visuelle

Votre e-mail ne sera pas publié

Librairie du Moniteur

AMC N°270 - SPÉCIAL INTÉRIEURS 2018

AMC N°270 - SPÉCIAL INTÉRIEURS 2018

Presse - Vente au n°

Prix : 29.00 €

Voir

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Opérations Immobilières n°106 - Loi ELAN

Presse - Vente au n°

Prix : 37.00 €

Voir

Aménager sans exclure, faire la ville incluante

Aménager sans exclure, faire la ville incluante

Livre

Prix : 24.00 €

Auteur : Éditions du Moniteur

Voir

Accéder à la Boutique

Les bonnes raisons de s’abonnerAu Moniteur

  • La veille 24h/24 sur les marchés publics et privés
  • L’actualité nationale et régionale du secteur du BTP
  • La boite à outils réglementaire : marchés, urbanismes, environnement
  • Les services indices-index
Je m’abonne
Supports Moniteur
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookiesOKEn savoir plusX